Vous êtes ici >> Accueil/Les forums/Bourse au Equipiers/offre de prêt entre particulier en ligne au CANADA
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50

Bourse au Equipiers > offre de prêt entre particulier en ligne au CANADA

nouveau topic répondre
Auteur Message
verrier

Inscrit le 01-06-2018
Bonjour Mr / Mme / Mlle ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma modeste personne, je suis désolée pour votre situation. En effet, je fais des prêts entre particulier à personnes sérieuses pouvant remplir mes conditions. De toute nationalité français, je suis Médecin généraliste à l'Oms (Organisation Mondiale de Santé) à la retraite et je travail actuellement pour mon propre compte en tant que opératrice économique.. Je suis du Nord de Jutigny c'est dans le 77650 . Je dispose des comptes bancaires où je verse mes indemnités de mission et Autres. J'entends faire tourner les dits comptes, c'est pourquoi j'ai opté pour l'octroie des prêts particuliers, c'est vrai je prends des risques en faisant ces prêts car c'est assez d'argent, mais aussi je vois combien de fois les gens sont dans le besoin or que les banques actuellement rejettent beaucoup de demandes de crédit. Tous nos crédits sont proposés sous réserve de vérification des informations fournies et d'acceptation par le prêteur.Nous saisissons cette occasion pour bien vous assurer que vous êtes dans la bonne société, qui vous donne ce que vous demandez rapide et facile entre particulier et aussi, libérer votre esprit de doute au sujet de nous parce que nous sommes l'un des plus dignes de confiance et de la société d'investissement fiable dans le monde. Pour les demandeurs sérieux ayant des projets à réaliser qui leur tiennent à cœur, mes conditions d'accès au crédit sont simples, respecté l'échéancier du remboursement. Veuillez me confirmez le montant que vous voulez emprunter. Mon taux intérêt est de 2% et mon remboursement est de 2 ans à 25 ans. Quelle est vo